fleurons 510x114

Notre municipalité a été honorée en 2006 par l’obtention de trois fleurons du Québec, une attestation officielle de nos efforts d’embellissement horticole. Tous ceux et celles qui ont travaillé à l’embellissement de notre ville peuvent être très fiers de cette prestigieuse reconnaissance. La ville de Maniwaki fait partie des 100 premières municipalités québécoises devenues ainsi « Fleurons du Québec ».

Rappelons que le programme de classification horticole des Fleurons du Québec attribue, après une évaluation de 60 % du territoire, une cote de classification allant de 1 à 5 fleurons (comme les étoiles pour les hôtels). Cette classification horticole est valable pour trois ans.

Si vous désirez obtenir de l’information au sujet des aménagements tant dans les espaces verts, les parcs d’activité ou les aménagements floraux, n’hésitez pas à contacter votre directeur des Travaux publics, Guy O’Leary, T.P. au numéro 819-449-2822 poste 230, par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.