MANIWAKI – Les 17, 18 et 19 juillet prochains, le Festival d’été de Maniwaki occupera pour une seconde année consécutive les rues de la ville. L’événement propose trois jours d’activités à la population locale ainsi qu’aux touristes et villégiateurs.

« Grâce au support et à la générosité de nombreux partenaires, nous avons été en mesure de monter une programmation très excitante dans le but d’organiser trois jours de festivités offertes, en grande majorité, tout à fait gratuitement aux spectateurs. Nous espérons que la population de Maniwaki et ses environs se déplacera en grand nombre afin de participer à toutes activités! » a déclaré Claude Hamelin, président et chef de la direction.

Petits et grands trouveront leur bonheur dans une programmation aussi originale que variée. Fort de son succès passé, le Festival réitère cette année avec des jeux gonflables et des activités pour enfants dans la Zone familiale Desjardins, des démonstrations de sports extrêmes et des concerts de qualité offerts tout à fait gratuitement les vendredi et samedi.

Sur la Scène Loto-Québec (rue des Oblats), vous pourrez entendre du reggae avec Ras Lee & Roots, qui a notamment partagé la scène avec Bob Marley, plusieurs grandes revues musicales, l’excellent groupe folk-rock Les Charbonniers de l’Enfer et l’humoriste Steeve Diamond.

Samedi, en fin de soirée, les artificiers des Grands feux du Casino du Lac-Leamy embraseront le ciel de Maniwaki et clôtureront le festival avec un spectacle pyrotechnique exceptionnel.

Des nouveautés sont également à prévoir cette année avec des jeux et des concours plus surprenants afin d’inciter la population à participer activement à la réussite du festival.

Le samedi, le sable et les palmiers viendront envahir la rue des Oblats et c’est l’actrice chanteuse Annie Dufresne qui animera ce méga « beach-party »!

Les 17,18 et 19 juillet,
le Festival d’été de Maniwaki, c’est un rendez-vous !

Soure :Laure Voilquin (819) 441-0993

festival 2008 1de3festival 2008 2de3festival 2008 3de3