Consultez le rôle d'évaluation en ligne

POUR LES CITOYENS

La Ville de Maniwaki offre la possibilité aux citoyens de consulter gratuitement son rôle d'évaluation en ligne.

CLIQUEZ ICI POUR Y ACCÉDER »

Ce service permet de rechercher un relevé de taxes pour une adresse particulière.

Pour effectuer la recherche, vous devez saisir au moins le numéro civique et le début du nom de la rue. Si vous n'êtes pas certain de l'orthographe du nom de la rue, utilisez la fonction Liste des rues.

Pour simplifier votre recherche, entrez seulement les premières lettres du nom de la rue; la recherche englobera tous les noms qui commencent par cette séquence. N'écrivez pas de générique (ex. BOULEVARD), de lien (ex. DE LA) ou de direction (ex. OUEST).

Par exemple, si vous cherchez un immeuble sur le "BOULEVARD DE LA SAINT-JEAN OUEST", écrivez seulement "SAINT-JEAN" comme nom de rue.

Liste des rues

Cette option offerte en recherche vous permet de choisir facilement le nom exact de la rue désirée en vous offrant une liste de noms de rue pour la ville sélectionnée. Si vous recherchez une rue dont le nom débute par un chiffre (ex. 13ème avenue), sélectionnez le #.

POUR LES PROFESSIONNELS

Ce service est également offert avec plus d'options pour les professionnels, qui peuvent se créer un compte avec ou sans abonnement annuel.

CLIQUEZ ICI POUR Y ACCÉDER »