pancartebienvenue 2007 530MANIWAKI - Dans le but d’embellir et d’égayer les résidences lors de la saison estivale, la Ville de Maniwaki relance cette année son concours « MAISONS FLEURIES 2009 ». Le concours est ouvert pour tous les résidents et résidentes de la Ville de Maniwaki.

Les conseillères Estelle Labelle et Charlotte Thibault effectueront les visites dans les six quartiers de la ville et feront une présélection de cinq résidences par quartier.

Les résidences doivent se démarquer au niveau de leurs décorations fleuries et de l’aménagement du terrain en façade.

Les visites s’effectueront dans la semaine du 24 au 28 août prochain. Ne soyez pas surpris si quelqu’un prend une photo de votre propriété !

La présélection se fera en respectant les points suivants :

• Propreté en général;
  • Choix des plantes;
  • Beauté des plantes;
  • Incorporation des matériaux;
  • Beauté de l’aménagement paysager;
  • Effet visuel d’ensemble.

À la suite à cette préselection, l’ensemble des élus devront choisir un finaliste par quartier. Les six grands gagnants mériteront un prix de 125 $ chacun. La remise des prix se fera lors d’une assemblée du conseil à la fin septembre prochain.

Bonne chance à tous nos citoyens et citoyennes !