famille maniwakifete famille 2010
Nous nous préparons pour la Fête de la famille et la Fête des voisins.

Les Chevaliers de Colomb Dr Jean Thomas Lécuyer conseil 11973 en collaboration avec la Ville de Maniwaki, soit M. Robert Coulombe, maire, les conseillères et conseillers ; Estelle Labelle (quartier 3), Charlotte Thibault (quartier 5) , Jacques Cadieux (quartier 1), Bruno Robitaille (quartier 2), Louis-André Hubert (quartier 4) et Rémi Fortin (quartier 6), vous invitent à venir festoyer avec eux. L’an dernier, plus de 600 personnes étaient à cette grande fête.

Nous avons entendu dire que cette activité se tiendra le 14 août prochain sur le terrain de l’école du Couvent du Christ-Roi. Cet endroit est accessible à tous. Comme par les années passées, cette activité débutera par la célébration de la messe à 10 heures. Dès maintenant, parlez-en à votre entourage. Dites-leur de réserver cette date aujourd’hui même. N’oubliez pas, c’est le samedi 14 août 2010.

Venez vous divertir, vous amuser, tout en mangeant gratuitement du maïs et des hot-dogs. Des jus seront également donnés aux enfants. Nous vous invitons à participer aux différentes activités qui se tiendront toute la journée. Nous tenons à vous rappeler que les Optimistes organiseront l’activité « sécurité sur roues » alors, apporte ton vélo et ton casque de sécurité. Il y aura également des jeux, du maquillage et plus encore, des prix de présence offerts par des commerçants, un kiosque de la Sûreté du Québec...

ÉVÉNEMENT SPÉCIAL, ACCUEILLONS LES NOUVEAUX NÉS DE CETTE ANNÉE!

Dans le cadre de sa politique familiale municipale, la Ville de Maniwaki tient à souligner de manière tout à fait spéciale l’arrivée des nouveaux nés dans sa communauté.

En plus du coffret des naissances, nous procéderons à la plantation d’arbres, symbole spécial qui fait le rapprochement entre l’enfant qui naît et l’arbre qui y amorce sa croissance. Par cette action, la Ville tient à souligner que l’enfant est déjà une personne importante pour nous puisqu’il fait partie intégrante de notre communauté.