• Cliquez sur les photos que vous souhaitez visionner
    001   002   003
Deux magnifiques journées pour nos familles lors du festival de la Pakwaun

Quelle belle initiative et quelle belle participation. Toute la fin de semaine, Dame Nature nous a gâtés en nous offrant de si belles journées carnavalesques. Vous êtes venus nombreux visiter la zone familiale lors du festival d’hiver « la Pakwaun ». Merci pour votre présence, c’est pour nous collaborateurs, commanditaires et partenaires une preuve de reconnaissance.

Un merci tout spécial aux organisateurs, Yannick Gauvreau et Philippe Coggins, ainsi qu’aux nombreux bénévoles pour leur grand dévouement.

Un clin d’œil aux employés des travaux publics de la Ville de Maniwaki pour leur participation à la préparation de la zone famille sur le terrain de la C.E.H.G. et à tous ceux qui ont participé à la construction du palais de glace.

Merci aussi au personnel des loisirs pour leur présence tout au long de la Pakwaun.

À vous tous, encore une fois, merci au nom des enfants, des adolescents, des familles et de nos visiteurs.

Charlotte Thibault,
Conseillère municipale et responsable des questions famille