fleurons 4 2012Le 2 août dernier, la Ville de Maniwaki a été évaluée par les Fleurons du Québec et ce, comme il se fait à tous les 3 ans. La ville est passée de 3 à 4 fleurons, sur une échelle de 5.

M. Robert Coulombe, maire de la Ville de Maniwaki, tient à remercier les employés qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour bien fleurir notre ville et entretenir les aménagements.

Au niveau de l’évaluation, il y a plusieurs critères qui entrent en ligne de compte ainsi que de types de bâtiments et terrains. Nous avons eu de très bonnes notes au niveau résidentiel et institutionnel. Mais il devra y avoir des efforts additionnels en ce qui concerne les commerces.

À ce niveau, nous allons travailler en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Maniwaki, afin de nous améliorer dans ce secteur, mentionne le maire.

Une motion de remerciements pour les employés a été adoptée par le conseil municipal.