mada venez partagerLa ville de Maniwaki est présentement à élaborer sa « Politique municipale des aînés » dont l'objectif principal est d'améliorer la qualité de vie des personnes du troisième âge.

Lire aussi :

Depuis plusieurs mois déjà les conseillers et les directeurs de service de la Ville de Maniwaki ont été consultés afin d'identifier les actions déjà en place pour assurer une meilleure qualité de vie aux personnes aînées de notre communauté.

Un questionnaire

Afin de nous assurer de bien cerner les besoins des citoyens aînés, une vingtaine d'entre vous ont été sélectionnés dans chacun des quartiers pour remplir un questionnaire.

mada saviezvousVotre collaboration est essentielle au succès de cette démarche de consultation. Nous souhaitons obtenir vos opinions, suggestions et commentaires à partir de votre réalité.

Nous vous remercions d'accepter de remplir ce questionnaire et ainsi, contribuer au mieux-être des aînés de la Ville de Maniwaki.

Pour toute question concernant le questionnaire, veuillez communiquer avec madame Martine Houle au (819) 449-2822 poste 201.

À ceux qui ont reçu le questionnaire, merci de nous retourner le tout par la poste, au plus tard le 29 mars 2013.

Trois soirées d'échanges

En plus du questionnaire, la Ville organise également trois soirées d'échange en avril.

La Ville de Maniwaki se soucie des personnes aînées de son territoire et cherche à améliorer leurs conditions de vie. Elle désire adapter ses structures et services aux besoins des citoyens aînés comme elle l'a fait pour les familles.

Afin de favoriser la participation des citoyens aînés à la consultation, la Ville de Maniwaki vous invite cordialement à une soirée d'échanges sur les besoins des aînés dans le cadre de l'élaboration de sa politique.

Pour de plus amples informations, vous pouvez communiquer avec Mme Martine Houle au 819-449-2822 poste 201.