benevole annee 2015Le bénévole de l'année 2015, Gaston C. Gagnon, entouré du maire de Maniwaki, Robert Coulombe, et de la conseillère Estelle labelle. Photo Journal La Gatineau.La Ville de Maniwaki tiendra encore cette année son souper « Reconnaissance de ses bénévoles » afin de souligner l’effort individuel et collectif de tous les bénévoles œuvrant sur son territoire.  L’invitation est lancée à tout organisme ou tout individu qui est impliqué dans le bénévolat.

Si vous êtes bénévole et que vous œuvrez sur le territoire de la Ville de Maniwaki, les membres du conseil municipal vous invitent à un souper le mardi 31 mai prochain à partir de 17 h à la cafétéria de la Cité Étudiante de la Haute-Gatineau.

De plus, lors de ce souper, la Ville de Maniwaki remettra le prix du « bénévole de l’année ». Nous vous invitons à vous procurer le formulaire de mise en candidature en cliquant sur le lien ci-desous ou encore auprès du service des loisirs.

Pour ceux qui font partie d’un organisme, club ou association, nous vous demandons de confirmer votre présence auprès de la personne responsable.  Si vous ne faites pas partie d’un organisme, club ou association et que vous faites du bénévolat et que vous désirez vous joindre à nous, s.v.p. confirmer votre présence auprès de madame Michèle Côté, technicienne en loisirs, en composant le (819) 449-2822 au poste 225 ou par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une confirmation de votre part est demandée au plus tard le 20 mai prochain.