MANIWAKI (6 juin 2018) - Des centaines de personnes ont participé au souper des bénévoles de la Ville de Maniwaki, le 6 juin, un événement annuel organisé afin de souligner le travail et le dévouement des citoyens au sein de nombreux organismes.

Cette occasion est également le moment d'honorer le "bénévole de l'année". Cet honneur a été rendu à Mme Madeleine Auger. En l'absence de Mme Auger, c'est Mme Nicole Paquette qui a reçu le trophée des mains de la mairesse de Maniwaki, Mme Francine Fortin.

Chez les bénévoles, il y aussi de la relève. Et le titre de bénévole jeune de l'année de Mani-Jeunes a été décerné à Timmy Lepage, qui a reçu cet honneur des mains de Samuel Court, le bénévole de l'an dernier, et de Audrey Lachapelle, de Mani-Jeunes.

La mairesse de Maniwaki a aussi rendu hommage à l'ex-maire de Maniwaki, Robert Coulombe, et à deux ex-conseillers présents au souper, Rémi Fortin et Estelle Labelle, pour le travail qu'ils ont accompli durant de longues années pour la Ville de Maniwaki. M. Coulombe a même eu droit à un cadeau spécial, une grande chaise de jardin fabriquée par Ébénisterie d'Auteuil.

La soirée était animée par Colette Archambault, la directrice de la bibliothèque J.-Raoul-L'Heureux.

L'album photos de la soirée

Consultez également le diaporama ci-dessous affichant des photos de la soirée.