aube denis retraite devant camion M. Aubé, en compagnie de la mairesse de Maniwaki, Mme Francine Fortin

aube denis retraite avec mairesseNotre chef et directeur du service d'incendie, M. Denis Aubé, prendra sa retraite à la fin juin après 50 ans de service à la brigade des pompiers de la Ville de Maniwaki. M. Aubé a pris la relève à titre de directeur du service d'incendie suite au départ subit de M. Patrick Lemieux.

Nous le remercions pour ses loyaux services, son dévouement à sa grande implication au sein de la Ville de Maniwaki.

Les conseillers, les pompiers et tout le personnel de la Ville de Maniwaki lui souhaitent une très belle retraite bien méritée. Félicitations Chef et mille fois mercis.