Appel d'offres Vidange et déshydratation des boues de l'étang aéré

bandeau appel offres

 
Vidange et déshydratation des boues de l'étang aéré

La Ville de Maniwaki désire recevoir des soumissions concernant le devis intitulé "VIDANGE ET DÉSHYDRATATION DES BOUES DE L’ÉTANG AÉRÉ PAR MÉTHODE PASSIVE" S-78.1

Les devis, les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus à partir du 11 avril 2018 sur le site internet : Système électronique d’appel d’offres (SEAO).

La soumission devra être accompagnée soit d'un chèque visé ou d'un cautionnement de soumission ou une lettre de garantie bancaire irrévocable établie de 10% du montant soumissionné pour les travaux prévus au devis "Vidange et déshydratation des boues de étang aéré par méthode passive" S-78.1

Une visite pour tous les entrepreneurs intéressés aura lieu MARDI LE 24 AVRIL 2018 à 14h00. Point de rencontre au 112, chemin Montcerf à Maniwaki (garage municipal).

Les soumissions seront reçues au bureau du service du greffe de la Ville de Maniwaki dans des enveloppes cachetées dont vous y aurez collé le « gabarit de dépôt de soumission » fourni à cette fin portant la mention "SOUMISSION" jusqu'à 15h00 le mercredi, 3 mai 2018, et seront ouvertes publiquement le même jour, à 15h01 au même endroit.

Pour obtenir d'autre information, veuillez communiquer avec Monsieur Normand Bouffard, contremaître en hygiène du milieu au numéro de téléphone 819-449-2800, poste 235.

La Ville de Maniwaki ne s'engage à accepter ni la plus basse soumission ni aucune des soumissions reçues.

MANIWAKI
Le 11 avril 2018
Me John-David McFaul, greffier

 

Appel d'offres pour l'achat d'un camion unité d’urgence/soutien opérationnel neuf 2018

bandeau appel offres

 
Achat d'un camion unité d’urgence/soutien opérationnel neuf 2018

La Ville de Maniwaki désire recevoir des soumissions concernant le devis no S‑22.4 intitulé: "ACHAT D'UN CAMION UNITÉ D’URGENCE/SOUTIEN OPÉRATIONNEL NEUF 2018".

Les devis, les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus à partir du 23 mars 2018 sur le site internet : Système électronique d’appel d’offres (SEAO).

La soumission devra être accompagnée soit d'un chèque certifié ou d'un cautionnement de soumission correspondant à 10% du montant total soumissionné pour la fourniture d'un camion unité d’urgence/soutien opérationnel neuf 2018.

Les soumissions seront reçues au bureau du service du greffe de la Ville de Maniwaki, 186 rue Principale Sud, Maniwaki, Québec, J9E 1Z9, dans des enveloppes cachetées, et portant la mention "SOUMISSION : "ACHAT D'UN CAMION UNITÉ D’URGENCE/SOUTIEN OPÉRATIONNEL" jusqu'à 15h00, JEUDI le 26 AVRIL 2018, et seront ouvertes publiquement le même jour, à 15h01 au même endroit.

L’adjudication de la soumission est conditionnelle à l’acceptation du règlement d’emprunt no 988 de la part du Ministère des Affaires Municipales et de l’Occupation du Territoire.

Le camion unité d’urgence/soutien opérationnel 2018 doit être livré à la caserne incendie situé au 200, rue Principale Sud à Maniwaki au plus tard 300 jours de calendrier à compter de l’adjudication du contrat.

Pour obtenir d'autres informations, veuillez communiquer avec Monsieur Denis Aubé, Chef du service incendie au 819-449-2800, poste 236.

La Ville de Maniwaki ne s'engage à accepter ni la plus basse soumission ni aucune des soumissions reçues.

MANIWAKI
Le 23 mars 2018

Me John-David McFaul, greffier

Appel d'offres pour l'achat d'un camion écureur 2017 ou 2018

 

bandeau appel offres

ACHAT D'UN CAMION ÉCUREUR D'ÉGOUTS NEUF 2017 OU 2018

La Ville de Maniwaki désire recevoir des soumissions concernant le devis no S 25.2 intitulé: "ACHAT D'UN CAMION ÉCUREUR D’ÉGOUTS NEUF 2017 OU 2018".

Les devis, les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus à partir du 13 février 2018 sur le site internet : Système électronique d’appel d’offres (SEAO).

La soumission devra être accompagnée soit d'un chèque certifié ou d'un cautionnement de soumission correspondant à 10% du montant soumissionné pour la fourniture d'un camion écureur d’égouts neuf 2017 ou 2018.

Les soumissions seront reçues au bureau du service du greffe de la Ville de Maniwaki, 186 rue Principale Sud, Maniwaki, Québec, J9E 1Z9, dans des enveloppes cachetées, et portant la mention "SOUMISSION : "ACHAT D'UN CAMION ÉCUREUR NEUF 2017 OU 2018" jusqu'à 15h00, JEUDI le 1er mars 2018, et seront ouvertes publiquement le même jour, à 15h01 au même endroit.

Le camion écureur d’égouts neuf 2017 ou 2018 doit être livré au garage municipal situé au 112, chemin de Montcerf à Maniwaki pour le 1er mai 2018, pendant les heures normales d’ouverture.

Pour obtenir d'autres informations, veuillez communiquer avec Monsieur Marcel Cousineau, contremaître des travaux publics au 819-449-2800, poste 231.

La Ville de Maniwaki ne s'engage à accepter ni la plus basse soumission ni aucune des soumissions reçues.

MANIWAKI
Le 12 février 2018
Me John-David McFaul, greffier

                                                                           

Vente d'un terrain vacant sur la rue Ste-Anne

bandeau appel offres

VENTE DE TERRAIN SITUÉ SUR LA RUE STE-ANNE

terrain vacant rue ste anne

La Ville de Maniwaki désire recevoir des offres pour la vente d’un terrain et d’une parcelle de terrain situés sur la rue Ste-Anne.

Il s’agit du lot no 2 982 412 ayant une superficie total de 1 076.20 mc ainsi qu’une parcelle du lot no 5 631 044 pour une superficie d’environ 664,2 mc.

Le prix minimum de départ est de 4 500.00 $.

Les frais d’arpentage et de notaire sont à la charge de l’acquéreur. Les services d’égout et d’aqueduc ne sont pas disponibles à cet endroit.

Une visite du lot se fera sur demande par les personnes intéressées.

Les offres doivent être transmises dans une enveloppe bien identifiée «SOUMISSION TERRAIN RUE STE-ANNE» à l'attention du service du greffe de la Ville de Maniwaki au 186, rue Principale sud, Maniwaki, avant le 23 FÉVRIER 2018 à 15 heures.

L'ouverture des offres aura lieu à 15h01 à la salle du conseil au 186, rue Principale sud, Maniwaki.

La Ville ne s'engage à accepter ni la plus haute ni aucune des soumissions reçues.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec Mme Karine Alie Gagnon au (819)449-2800, poste 208 ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Donné à Maniwaki ce 15e jour du mois de février 2018.
Me John-David McFaul, greffier