fortin francine 2018Je mettrai le temps et l’énergie nécessaire à la mairie afin de poursuivre et consolider les efforts déjà déployés pour maintenir et renforcer le statut de notre ville comme ville Centre de la MRC Vallée-de-la- Gatineau.

Je serai à l’écoute des citoyennes et citoyens en tant que mairesse, car ce sont eux qui sont à mes yeux prioritaires et qui connaissent les besoins pressants de notre ville dans la mesure où nous pourrons les réaliser.

Je m’investirai activement à améliorer la diversification de notre économie en commençant par la prospection de différents investisseurs. J’établirai différents partenariats pour collaborer à maintenir ou créer de nouvelles infrastructures à mon avis essentiels pour améliorer la qualité de vie de nos citoyennes et citoyens. Par ses actions, nous pourrons restreindre l’exode et attirer de nouvelles familles dans notre ville ou la qualité de vie est des plus paisibles.

Je suis enchantée de mettre à profits mes compétences et mon leadership afin d’insuffler de l’énergie, donner une orientation et un but commun tout en adhérant aux valeurs de notre ville. « Quand ça va bien à Maniwaki, c’est toute la région qui en bénéficie ».

Nous avons une capitale régionale, une région à consolider et c’est ensemble que nous réussirons.

Francine Fortin,
Mairesse