LES JEUX D'EAU VOUS ATTENDENT AUX TROIS CLOCHERS

jeux d eauC’est avec beaucoup de fébrilité et d’enthousiasme que la mairesse de Maniwaki, Mme Francine Fortin, et les membres du Conseil de Ville partagent avec vous l’inauguration du Parc des jeux d'eau Desjardins situé sur le site des Trois Clochers.

Les jeux d'eau sont officiellement accessibles à tous et ouverts du lundi au dimanche de 9h à 21h, y compris jeudi le 1 juillet.

Merci à nos donateurs (Caisse populaire Desjardins de la Haute-Gatineau, MRC Vallée-de-la-Gatineau, Fondation Jean-Claude Branchaud) d'avoir contribué à la réalisation de ce projet.

Afin d’assurer une accessibilité universelle, un fauteuil roulant aquatique est disponible au site des Trois Clochers. Pour vous garantir sa disponibilité téléphoner au 819-449-2800 poste 239.

ouverture golf 2021 bandeau

bandeau tarif golf 2021

skatepark reglements bandeau

golf 3 clochers ete

trois clochers sentiers ski

skateparc4.

274, rue Des Oblats
Maniwaki
Téléphone : 819 449-2800 poste 239

Heures d'ouverture : 9h à 21h

Pas besoin d’aller bien loin pour bouger et faire un peu d’activité physique à l’extérieur. Nos équipes sont à pied d’œuvre pour vous offrir de beaux sentiers. On s’amuse à proximité en toute sécurité.

Merci de respecter les consignes de la santé publique et les instructions affichées.

La Ville de Maniwaki aménage à cet endroit de splendides sentiers asphaltés.

Un service de prêt d'équipement est aussi disponible sur place.

La saison estivale est de retour

En respect des consignes de la santé publique, la pratique d'activités extérieures peut se faire en solo ou en bulle familiale jusqu'à 21 h 30. Les sentiers sont accessibles au public tout comme le parc de planche à roulettes. Sous-peu, les jeux d’eau seront disponibles pour tous.

Nous rappelons de toujours respecter le 2 m de distanciation ainsi que les consignes de la santé publique.

La location de trottinettes et de planche à roulettes est disponible de 9 h à 21 h, et ce du lundi au dimanche. Pour vous procurer l’équipement, vous pouvez vous présenter au site des Trois Clochers ou téléphoner au 819-449-2800 poste 239.

Pour le golf, vue les conditions de la pandémie, il est important de téléphoner au 819-449-2800 poste 239 afin de réserver votre partie.

Veuillez noter aussi que les toilettes sont accessibles.

Bonne nouvelle

Bonne nouvelle, la Ville de Maniwaki se voit octroyer une aide financière pour la balisassions des sentiers au site du Trois Clochers. À la suite de l’annonce d’un plan d’aide de 70 M$ de la Ministre Isabelle Charest pour le loisir et le sport au Québec.

La Ville de Maniwaki recevra une aide financière de 3 500 $ dans le cadre de Plaisirs Plein air. Une initiative de Loisir sport Outaouais et Kino-Québec, ayant pour objectif de promouvoir la pratique régulière d’activités physiques auprès de la population.

Nous vous invitons à venir profiter de ce petit coin de paradis en plein centre-ville avec votre famille.