Offre d'emploi : Préposé entretien loisirs horticulture niveau II saisonnier (6 mois / année)

Remplacement de congé de maternité

La Ville de Maniwaki est à la recherche d'une (1) personne dynamique pour agir à titre de personne salariée saisonnière au poste de préposé entretien loisirs horticulture niveau II au service des loisirs. Relevant du contremaître du Service, le préposé saisonnier effectue divers travaux manuels propres aux activités du Service des loisirs. Ces tâches s'effectuent généralement à l'extérieur et sous toutes conditions climatiques.


Offre d'emploi : Préposé à l'accueil et aux renseignements - Site des 3 Clochers - Saisonnier régulier (40 semaines)

La Ville de Maniwaki est à la recherche d'une (1) personne dynamique pour agir à titre de personne salariée saisonnière au poste de préposé à l'accueil et aux renseignements. Relevant du contremaître, le titulaire du poste s'assure d'accueillir les clients, répondre aux demandes de renseignements pour le site des 3 clochers ainsi qu'accomplir un ensemble de travaux administratifs et les tâches de secrétariat rattachées au service.


Offre d'emploi : Préposé à l'accueil et aux renseignements - Site des 3 Clochers - Saisonnier temps partiel (22 semaines)

La Ville de Maniwaki est à la recherche de deux (2) personnes dynamiques pour agir à titre de personne salariée saisonnière à temps partiel au poste de préposé à l'accueil et aux renseignements. Relevant du contremaître, le titulaire du poste s'assure d'accueillir les clients, répondre aux demandes de renseignements pour le site des 3 clochers ainsi qu'accomplir un ensemble de travaux administratif rattaché au service.


Offre d'emploi : Journalier aux travaux publics - Saisonnier régulier (6 mois / année)

La Ville de Maniwaki est à la recherche d’une (1) personne dynamique pour agir à titre de personne salariée saisonnière au poste de journalier aux travaux publics. Relevant du contremaître du service, le journalier saisonnier effectue divers travaux manuels propres aux activités du service des travaux publics. Ces tâches s’effectuent généralement à l’extérieur et sous toutes conditions climatiques. La personne salariée exécute le travail en conformité avec la mission, la vision, les valeurs, les attentes et les objectifs de la Ville de Maniwaki.


Offre d'emploi : postes de brigadiers scolaires