Politique familiale : Maniwaki reçoit sa certification

MANIWAKI ( 19 juin 2008) - Lors du 20e Colloque du Carrefour Action Municipale et Famille tenue à Rimouski du 13 au 15 juin dernier, la Ville de Maniwaki a reçu sa certification des mains de Madame Barcelo du Ministère de la Famille et des Aînés.

Cette attestation vient boucler 18 mois de travail consacré à l’élaboration de la politique familiale municipale de Maniwaki et reconnaît également l’implication du Comité famille tout au long de ce projet.

La Ville de Maniwaki était représentée par mesdames Charlotte Thibault, conseillère municipale et responsable des questions familiales ainsi que France-Andrée Cyr, chargée de projet.

La politique familiale est également assortie d’un plan d’action inspiré des besoins et préoccupations des familles de Maniwaki.

Il sera possible de consulter la politique familiale municipale de Maniwaki à partir du site internet de la Ville ainsi qu’à la bibliothèque municipale.

Source : Charlotte Thibault

Dépliant politique familiale