Avis public - Dépôt du rôle d'évaluation - 2e exercice

DÉPÔT DU RÔLE D'ÉVALUATION
2E EXERCICE

Avis est par les présentes donné par la soussignée, que le rôle triennal d'évaluation foncière (2020-2021-2022) de la Ville de Maniwaki qui sera en vigueur en 2021, pour son deuxième exercice financier, a été déposé le 11 septembre 2020 à l'Hôtel de Ville, situé au 186 rue Principale Sud à Maniwaki et que toute personne peut en prendre connaissance à l'adresse ci-dessus, durant les heures normales d'ouverture.

Conformément aux dispositions de l'article 74.1 de la Loi sur la fiscalité municipale, avis est également donné que toute personne ayant un intérêt à cet effet peut déposer, à l'égard de ce rôle, une demande de révision prévue par la section I du chapitre X de cette loi, au motif que l'évaluateur n'a pas effectué une modification qu'il aurait dû y apporter en vertu de la loi.

Pour être recevable, une telle demande de révision doit remplir les conditions suivantes:

• être déposée au cours de l'exercice financier pendant lequel survient un événement justifiant une modification du rôle en vertu de la loi ou au cours de l'exercice suivant;
  • être déposée à l'endroit suivant ou y être envoyée par courrier recommandé:
    MRC de la Vallée-de-la-Gatineau
    ervice de l'évaluation
    7, rue de la Polyvalente, C.P. 307
    Gracefield (Québec)  J0X 1W0
  • être faite sur le formulaire prescrit à cette fin et disponible à l'endroit ci-dessus indiqué, sous peine de rejet.
  • être accompagnée de la somme d'argent déterminée par le règlement 2020‑343 de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau et applicable à l'unité d'évaluation visée par la demande, sous peine de rejet.

DONNÉ À Maniwaki, ce 16e jour du mois de septembre 2020.

Louise Pelletier, greffière