Avis public - Séance extraordinaire le lundi 31 mai 2021 à 16h30

SÉANCE EXTRAORDINAIRE LE LUNDI 31 MAI 2021 À 16H30

Avis public est par la présente donné par la soussignée, greffière, que le conseil tiendra une séance extraordinaire le lundi 31 mai 2021 à 16h30, à la salle du conseil située au 186, rue Principale Sud.

Cette séance se tiendra à huis clos et l’enregistrement audio sera publié sur le site Internet de la Ville.

Au cours de cette séance, les délibérations du conseil porteront uniquement sur les points suivants :

1.      Ouverture de la séance

2.      Adoption de l’ordre du jour

3.      Chargé de projet et surveillance des travaux émissaire King – Octroi du contrat

4.      Groupe électrogène au diésel émissaire King – Octroi du contrat

5.      Entretien ménager – Octroi du contrat

6.      Entente de partenariat Camp de jour Fondation le terrier – Conclusion et autorisation de signatures

7.      Règlement no 1014 Prévention des incendies – Avis de motion et dépôt du projet

8.      Période de questions

9.      Levée de l’assemblée

Les contribuables pourront soumettre leurs questions par courriel à l’adresse greffe@ville.maniwaki.qc.ca jusqu’à 10 h, le 31 mai 2021.

DONNÉ à Maniwaki, ce 27e jour du mois de mai 2021.

Louise Pelletier, greffière